Etiquetas

miércoles, 24 de octubre de 2012

MOI..., LOLITA. Alizée

Paroles: Mylène Farmer. Musique: Laurent Boutonnat.
2000. "Gourmandises" © Requiem Publishing







Moi..., je m'appelle Lolita,
Lo ou bien Lola,
du pareil au même.
Moi..., je m'appelle Lolita,
quand je rêve aux loups
c'est Lola qui saigne.
Quand fourche ma langue
j'ai là un fou rire
aussi fou qu'un phénomène.
Je m'appelle Lolita,
Lo de vie, lo aux amours diluviennes.

{
Refrain:}
C'est pas ma faute,
et quand je donne ma langue au chat
je vois les autres
tout prêts à se jeter sur moi,
c'est pas ma faute à moi
si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi..., Lolita.

Moi..., je m'appelle Lolita,
collégienne aux bas
bleus de méthylène.
Moi..., je m'appelle Lolita,
coléreuse et pas
mi-coton, mi-laine,
motus et bouche qui n'dit pas
à maman que je
suis un phénomène.
Je m'appelle Lolita,
Lo de vie, lo aux amours diluviennes.

{Refrain, x2}

LO-LI-TA {x8}

{Refrain, x3}








No hay comentarios:

Publicar un comentario

También puede interesarte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...