Etiquetas

sábado, 24 de diciembre de 2011

CARAVANE. Raphaël Haroche




  
    Je suis prise par un grain de folie devant le mélange d'innocence de ce visage androgyne, presque angélique, et la mordacité des critiques dont il peut être capable...  
   Raphaël est un chanteur qui compose autant ses paroles que sa musique.

     
    Né le 7-11-1975, à Paris, d'une mère argentine et un père d'origine russo-marocain. Enfant, il apprend le piano, puis se met à la guitare. Chanteurs préférés: David Bowie, Iggy Pop, Bob Dylan, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Barbara, Brel... Écrivants: Kerouac, Bukowski, J.D. Salinger, parmi d'autres.

RA
PHA
ËL

HA
RO
CHE

Site officiel: www.raphael.fm/ 




CARAVANE,
 avec double sous-titrage espagnol-français.
La fille que vous voyez dans cette vidéo est sa compagne,
 Mélanie Thierry.





CARAVANE

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux,
que nos mains ne tiennent plus ensemble,
moi aussi je tremble un peu
est-ce que je ne vais plus attendre.

Est-ce qu'on va reprendre la route,
est-ce que nous sommes proches de la nuit,
est-ce que ce monde a le vertige,
est-ce qu'on sera un jour puni.

Est-ce que je rampe comme un enfant,
est-ce que je n'ai plus de chemise,
c'est le Bon Dieu qui nous fait,
c'est le Bon Dieu qui nous brise.

Est-ce que rien ne peut arriver,
puisqu'il faut qu'il y ait une justice,
je suis né dans cette caravane,
et nous partons allez, viens.
Allez, viens.

Allez, viens.
Tu lu tu tu, tu lu tu tu...

Et parce que ma peau est la seule que j'ai,
que bientôt mes os seront dans le vent,
je suis né dans cette caravane,
et nous partons allez viens.
Allez, viens.

Allez, viens,
Tu lu tu tu, tu lu tu tu...
Allez, viens.
Tu lu tu tu, tu lu tu tu...



No hay comentarios:

Publicar un comentario

También puede interesarte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...